25
Juil

Fidèle à Head

Chaque deux ans après la dernière Coupe du Monde s’ouvre une période de transfert durant laquelle il est possible de changer de marque de ski. 

C’est aussi à ce moment-là que les nouveautés sont dévoilées aux athlètes (principalement skis et chaussures). Le test de matériel est primordial pour un athlète, puisqu’il permet de déterminer le choix des skis et chaussures pour la saison suivante. 

Depuis 2004, je vis mon aventure de skieuse auprès de la marque Head. Cette fidélité me permet d’avoir un historique de mon matériel et de mes sensations. Néanmoins avec la blessure de l’an dernier et mes trois dernières saisons un peu chaotiques, l’idée de nouveauté m’a beaucoup travaillée.

En cette année particulière de Covid-19, et la fermeture des domaines skiables mi-mars, personne n’a vraiment eu l’opportunité de tester du nouveau matériel. Le possible changement de marque de ski a été plus que perturbé.

J’étais confiante lors de mes derniers jours de ski avec mes Head, j’ai donc décidé de ne rien changer pour les deux prochaines saisons. Mon expérience sur la marque Head me sera bénéfique pour revenir, je l’espère à mon meilleur niveau.